Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY en folie

DIY en folie

DIY de toutes sortes.


Mes achats

Publié par Elisa sur 23 Juin 2015, 22:01pm

Catégories : #Mes achats

Coucou, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter les 3 petites merveilles que j'ai acheté samedi dernier après un petit détour chez Cooleurs. Ces masking tapes sont très différents, et il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à me dire lequel vous préférez. Les voici donc ci-dessous.

Mes achats

On rentre dans les détails avec le 1er, un blanc et doré, qui mesure 15 mètres de long et qui m'a coûté 3€

Mes achats

Le second, un violet-rose à paillettes, un peu plus cher, à 4€ pour seulement 5 mètres, en plus la tenue n'est pas trop là.

Mes achats

On finit par un masking tape fleurit, vintage MT casa à 3,30€ les 15 mètres.

Mes achats

Voilà pour le moment. À la prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le doré est magnifique, je veux le meme ps t'as quel âge ?
Répondre
L
Whaou ! Méga coup de coeur pour celui à paillettes, mais c'est cher pour 5 mètres. En plus si la qualité n'est pas là je crois que je vais passer mon chemin et continuer avec les masking tapes classiques.
Répondre
E
Oui cn'est domage je le trouve très beau mais je ne le rachèterai pas a cause de tout ces raisons... Ps : merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents