Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY en folie

DIY en folie

DIY de toutes sortes.


Le cœur

Publié par Elisa sur 26 Juin 2015, 13:19pm

Catégories : #DIY

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui c'est un DIY simple pour vous !!!

Le cœur
Le cœur

Donc pour le matériel vous aurez besoin :

- De la ficelle ou de la laine

- D'une paire de ciseaux

- D'un compas

- D'un stylo bic ou d'un crayon à papier ( même si ce n'est pas sur l'image j'ai oublié... )

- D'une feuille de couleur ou blanche peu importe... Vous pouvez même prendre du papier scrapbooking

- D'un modèle de la forme qui vous plait 

- De washi tape ou de masking tape

Difficulté : Facile - Moyen

 

Le cœur
Le cœur
Le cœur
Le cœur

Commencer par mettre votre modèle sur la feuille et à le coller avec un petit bout de scotch si vous en avez ou alors faites comme moi collez le avec du washi tape ou du masking tape, puis tracer son contour sur la feuille a l'aide de votre crayon, enlevez le modèle puis découpez.

Le cœur

Vous obtiendrez quelque chose comme ça.

Le cœur
Le cœur
Le cœur

En suite venez avec votre masking tape que vous déposerez en bande sur votre cœur oui tout simplement sur votre forme en suite découpez se qu'il dépasse et voilà...

Le cœur
Le cœur
Le cœur
Le cœur

En suite avec le compas venez faire un trou vers le haut, vous faites passer la ficelle vous faites un nœud en haut et voilà !!! Vous l'accrocher là où vous voulez et c'est fini !!! 

J'espère que ça vous aura plu, mon prochain article sera une F.A.Q, alors posez-moi toutes les quetions qui vous passes par la tête <3 À la prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cc alors j'aime bien je l'ai meme fait..., alors juste t'as quel âge ??? Pk un blog fin pk t'as eu envie ??? Est ce que t'aime les vêtements, la mode ? Tu te maquille ? Tu feras des diy cuisine ? Si t'es a l'école t'es en quelle classe ? Tu fais du sport ? Si oui lequel ? Enfin bref bisou j'espère que tu répondra a mes questions
Répondre
E
Ok merci de ton aide donc pour les questions de la FAQ c'est bon mais vous pouvez toujours m'en poser d'autres pour d'autres FAQ n'hésiter surtout pas, je poste la FAQ a 11h40 soyez présent
A
Coucou !!! Une FAQ ! J'adore les FAQ ! D'abord j'adore ton diy et puis j'ai quelques questions à te poser :<br /> Comment t'appelles tu ? Quel âge as tu ? As tu un animal de compagnie ? Est ce que tu te maquille ? Voilà bises
Répondre
J
Feras tu des articles back to school, room tour ou encore présentation bureau ? Et sinon te présenter, ton âge, ton prénom...?
Répondre
A
Alors moi je voulais savoir : avec quoi prends tu t'es photos ? <br /> Où achètes tu le matériel que tu utilise pour le blog ? <br /> Quelle est ta parfumerie préférée ?<br /> feras tu des tutos maquillages ?
Répondre
M
Article sympa, mais tes photos sont troubles. Pourquoi ne prends tu pas le temps de t'appliquer de ce côté là ? La popularité de ton blog grimperai en flèche car le contenu est vraiment intéressant. J'espère que mon commentaire te servira par la suite. Continue et bonne chance.
Répondre
E
Coucou ! D'abord merci beaucoup puis pour les photos troubles je sais mais quand j'ai pris en photo je n'avais pas vu... Ne t'inquiète pas je ferais mieux la prochaine fois ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents